CFE-CGC groupe Orange

Séminaire CFE-CGC Orange des 29 et 30 mars 2021 - Etat des lieux par Sébastien Crozier : " Faisons le rêve de ré-enchanter l'avenir. "

Par : CFE-CGC Orange | Durée : 1h 16min 12sec | Postée : 29/03/2021 | Chaîne : Les vidéos CFE-CGC Orange
Partager | Exporter | Notez

Introduction du séminaire CFE-CGC d’Orange le 29 mars 2021, l’Etat des Lieux par Sébastien Crozier, président du syndicat, constitue un moment fort pour les participants. L’exercice de cette édition n’a pas dérogé à la règle, et tous ont pu assister au tour d’horizon structuré permettant d’appréhender les problématiques économiques, politiques, stratégiques, dans le domaine des télécoms et au-delà.

La crise sanitaire, bien sûr, ses impacts et la manière dont les pays y font face, mais surtout comment ils préparent « l’après ». L’actualité sociale, nationale et sectorielle, la guerre technologique qui fait rage, les actualités internationales, européennes et françaises sont abordés.

Si l’on peut malheureusement déplorer un manque de visibilité concernant l’actualité économique et internationale d’Orange, voire de vision quant à la stratégie de ses dirigeants, on peut au contraire saluer le message porteur d’espoir de la CFE-CGC d’Orange, exprimé avec force par Sébastien Crozier : « Nous faisons le rêve de ré-enchanter l’avenir. »