CFE-CGC groupe Orange

Séminaire du 2 février 2021, entretien avec Michaël Trabbia, Directeur de la Technologie et de l'Innovation d'Orange

Par : CFE-CGC Orange | Durée : 1h 07min 4sec | Postée : 02/02/2021 | Chaîne : Les vidéos CFE-CGC groupe Orange
Partager | Exporter | Notez
C'est désormais une tradition lors des séminaires de la CFE-CGC Orange, un membre du COMEX du Groupe vient rencontrer les participants. Pour ce quatrième webinaire 100% digital, le premier en "virtual 3D", il était temps de faire la part belle à l'Innovation.
C'est Michaël Trabbia, le Directeur de la Technologie et de l'Innovation d'Orange, qui effectue l'exercice avec une disponibilité et un enthousiasme qui ont enchanté les invités.
Profitant de sa précédente expérience à la tête de la filiale d'Orange Belgique, mais également d'un parcours sans faute depuis sa sortie des "filières d'Excellence", de l'ARCEP aux cabinets ministériels, jusqu'à la direction générale du Groupe, Michaël Trabbia éclaire l'auditoire de sa vision apaisée des enjeux qui attendent le secteur des télécoms et d'Orange en particulier.
Accueilli par Sébastien Crozier qui partagera les questions des participants sur les enjeux technologiques, industriels, environnementaux, Michaël Trabbia est riche de perspectives comme de "retour d'expériences".